Report au 26-27 septembre 2020

Bonjour à tous

Comme on vous l’a annoncé via Facebook, le Duo de l’Hermitage est reporté au week-end du 26-27 septembre pour cause de covid19.

Concernant votre inscription, nous vous donnons la possibilité de faire un changement d’équipier ou annulation de votre participation jusqu’au 1er Juin.
Après le 1er Juin, les dossards annulés seront remis en vente pour d’éventuels nouveaux coureurs.

Plusieurs options s’offrent donc à vous :

A/ On change rien : votre Duo sera bien au départ le week-end du 26-27 septembre = rien à faire, sauf peut-être ne pas faire trop de gras, garder le sourire et rendez-vous fin septembre ! 🙂
Par contre il se peut juste qu’en juin-juillet on vous demande un certif si celui qui a été fournit en janvier n’est plus valable au mois de septembre (moins de 1 an au 26-27 sept 2020). Vous pouvez d’ores et déjà les modifier dans votre espace personnel sur le site chronospheres.fr.

 

B / On change 1 coureur : si l’un des 2 co-équipiers est indisponible il peut être remplacé avant le 1er juin par un autre coureur.
Pour cela rendez-vous dans votre espace personnel sur le site chronospheres.fr et faites vous-même la modif d’équipe en chargeant les bons certifs (moins de 1 an au 26-27 sept 2020). On validera ensuite vos certificats à partir du mois de Juin.

 

C / On change tout :
Si les 2 co-équipiers sont indisponibles, vous pouvez :
1- Céder votre inscription à un autre binôme. Pour cela rendez-vous dans votre espace personnel sur le site chronospheres.fr et faites-vous même la modif d’équipe en changeant les coordonnées et en chargeant les bons certifs (moins de 1 an au 26-27 sept 2020).
On validera ensuite vos certificats à partir du mois de Juin.

2- Être remboursé de votre inscription (-3 euros de frais bancaire) : pour cela envoyez votre demande AVANT LE 1er JUIN par email à inscriptions.duo@gmail.com en précisant vos noms et prénoms et le format de course prévue (distance) par votre Duo. Le remboursement se fera pas virement d’ici fin Juin.

 

News-Facebook-2020

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *